Livraisons, click&collect et retours
Bienvenue sur cette page ! Si vous vous posez des questions sur la livraison et les retours, c’est probablement parce que vous souhaitez passer une commande. Donc merci pour confiance. Nous sommes présents dans le Finistère depuis 2013 avec une première boutique à Quimper. Aujourd’hui nous avons 5 boutiques VAPWEST en Bretagne et ce site e-commerce. Toute l’équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
La livraison
Nous vous proposons plusieurs modes de livraison à domicile ou en points relais. Nous préparons toujours vos colis en priorité pour qu’ils soient rapidement pris en charge par le transporteur. Ils partent de Quimper, donc si vous habitez dans le Finistère ou en Bretagne les livraisons sont généralement plus rapides que les délais annoncés !
Gratuit à partir de 30€ d’achats
- Shop2Shop (Chronopost) : livraison en 3 à 4 jours. Voir les points relais.
- Mondial Relay : livraison en 4 à 5 jours. Voir les points relais.
En dessous de 30€, le tarif est d’environ 4€ suivant le poids de votre colis. Tarifs visibles sur la page de paiement après avoir validé votre panier.
Gratuit à partir de 60€ d’achats
- Colissimo domicile (La Poste) : livraison en 2 à 3 jours sans signature, directement dans votre boîte aux lettres. Le plus efficace !
- Chronopost relais : livraison rapide en 1 à 2 jours dans un point relais. Voir les points relais.
En-dessous de 60€, le tarif est d’environ 8€ suivant le poids de votre colis. Tarifs visibles sur la page de paiement après avoir validé votre panier.
Si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur dans ces modes de livraison, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution qui vous convient mieux.

Click & collect
Vous savez exactement ce que vous voulez ? Vous vapez toujours les mêmes liquides ? Vous ne voulez pas attendre en boutique ? Le click & collect est l’idéal !
- Choisissez vos produits sur le site.
- Sélectionnez la livraison dans l'une de nos boutiques en Bretagne.
- Validez votre paiement sur le site.
- Votre commande est disponible le lendemain (hors week-end et jours fériés). Mais en général c’est plus rapide ! N’hésitez pas à nous appeler pour connaître le délai plus précis.
- Vous recevez un email pour vous prévenir que votre commande vous attend.
- Venez retirer votre commande en magasin !
La liste des boutiques proposant le click&collect est visible sur la page paiement après avoir validé le panier.
👉 Par ici

Les retours et échanges
Les retours sont très rares, mais ça peut arriver.
En cas de cigarette électronique défectueuse ou de question sur l’utilisation, le mieux est de vous rendre en boutique. Nos vendeurs connaissent bien les problèmes qui peuvent arriver. Ils seront ravis de vous aider ou de vous conseiller.
👉 Voir la liste de nos magasins
Si vous ne pouvez pas vous rendre en boutique : contactez-nous par email pour nous expliquer votre problème en apportant des photos si besoin.
Nous vous ferons ensuite parvenir un bon de retour pour ramener vos produits. Celui-ci sera gratuit en cas d’erreur de notre part ou de matériel défectueux, et payant dans le cas d’une demande d’échange (suivant les tarifs en vigueur).

NOUVEAUTÉS
Livraison
0€ à partir de 30€ d'achats
Dans toute la France
Fidélité
Des points à chaque achat
SAV
Une équipe disponible et experte
Cadeaux
A chaque commande si vous le souhaitez